Microsoft Surface Pro 7 PC Hybride 12.3 Platine (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 128 Go de SSD)

9
Microsoft Surface Pro 7 PC Hybride 12.3 Platine (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 128 Go de SSD)

799€ 1069€

Voir le deal !

Microsoft Surface Pro 7

Obtenez-en plus de la Microsoft Surface Pro 7 que vous connaissez

Au bureau, à la maison ou sur la route, la nouvelle Microsoft Surface Pro 7 s’adapte à votre façon de travailler et offre plus de puissance que jamais, avec un processeur Intel Core d’ordinateur portable, une batterie qui dure toute la journée,[1] Instant On, des graphismes époustouflants et davantage de connectiques pour effectuer plusieurs tâches simultanément.

Surface Pro 7 s’adapte à vous

Surface Pro 7 passe instantanément du mode ordinateur au mode tablette ou studio. Associez-la à un clavier Surface Type Cover* coloré et à un stylet Surface* pour améliorer votre expérience.

Disponible en deux couleurs classiques

Choisissez entre Platine ou Noir pour commencer à personnaliser votre Surface Pro 7.[2]

Votre ordinateur, à votre façon

Travaillez et détendez-vous quand et où vous le souhaitez. Flexible comme un ordinateur et une tablette, et doté d’une meilleure connectique avec les ports USB-C et USB-A, Surface Pro 7, est ultrafine et légère et s’adapte à vous.

La puissance de la nouvelle génération pour alimenter vos idées

Où que vous alliez et quoi que vous fassiez, la Surface Pro 7 se tient prête. Avec son processeur Intel Core d’ordinateur portable, sa recharge rapide, sa batterie qui dure toute la journée[1] et Instant On, vous pouvez vous remettre au travail dès que l’inspiration arrive.

Exprimez-vous

Personnalisez la Surface Pro 7 en Platine ou Noir,[2] et faites-en un ordinateur complet grâce au Clavier Signature Type Cover,* au Surface Pen* et à la Surface Arc Mouse*, disponibles en différents coloris. De plus, soyez entendu haut et fort grâce aux doubles microphones de studio améliorés.

Faites-en davantage avec le Windows que vous connaissez

Avec Windows 10 Famille,[3] profitez de fonctionnalités bien connues telles que la connexion Windows Hello sans mot de passe. Donnez le meilleur de vous-même avec Office 365* sous Windows. De plus, conservez vos photos et fichiers en ligne en toute sécurité avec OneDrive intégré.

[*] Vendu séparément.

[1] Surface Pro 7 : Jusqu’à 10,5 heures d’autonomie en utilisation normale de la Surface. Tests effectués par Microsoft au mois de septembre 2019 en utilisant des logiciels et des appareils en préproduction avec processeur Intel Core i5, 256 Go de stockage et 8 Go de RAM. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie avec un mélange d’utilisation active et du nouveau mode veille. La partie d’utilisation active consiste en (1) un test de navigation sur le Web où l’utilisateur se connecte sur 8 sites Web populaires par le biais de multiples onglets ouverts, (2) un test de productivité en utilisant Microsoft Word, PowerPoint, Excel et Outlook, et (3) une partie du temps où l’appareil est utilisé avec des applications en veille. Tous les paramètres ont été définis par défaut, à l’exception de la luminosité de l’écran qui était réglée sur 150 nits avec la luminosité automatique désactivée. Le Wi-Fi était connecté à un réseau. L’autonomie de la batterie varie considérablement en fonction des paramètres, des conditions d’utilisation et d’autres facteurs.

[2] Les couleurs disponibles pour le clavier Type Cover (vendu séparément) et pour la Surface Pro 7 peuvent varier en fonction des pays et des configurations.

[3] La Surface Pro 7 pour le grand public est livrée avec Windows 10 Famille pour vous offrir les puissantes fonctionnalités Windows que vous utilisez régulièrement, et ce à un prix défiant toute concurrence. Si vous avez besoin d’outils de gestion d’entreprise ou d’une sécurité améliorée pour votre activité professionnelle, vous pouvez passer à Windows 10 Professionnel ou acheter la Surface Pro 7 pour les entreprises.

Plus d’offres dans notre rayon informatique ou sur Amazon.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils