Sony SEL 50-F18F Objectif 50 mm Ouverture F1.8 pour Monture E Sony

11
Sony SEL 50-F18F Objectif 50 mm Ouverture F1.8 pour Monture E Sony

149€ 330€

Voir le deal !

Mobile et maniable pour des prises de vue actives

Bien qu’il s’agisse d’un objectif plein format, ce modèle est compact et pèse seulement 186 grammes. Que ce soit sur l’appareil photo ou dans votre sac, il ne sera jamais un fardeau et sera toujours prêt en cas de besoin. La taille et le poids de cet objectif conviennent parfaitement aux modèles compacts de la série α7, grâce à sa portabilité et sa prise en main remarquables.

Niveau de détail, texture et gradation réalistes

Une configuration optique double gauss mise à jour avec un élément asphérique minimise l’aberration sphérique et de coma pour un rendu net et de haute qualité dans chaque image. La conception double gauss élimine également la courbure de champ et la distorsion.

Effet bokeh avec objectif HQ grande ouverture

La grande ouverture maximale de F1.8 et l’ouverture circulaire à 7 lames s’associent pour créer un superbe effet bokeh permettant de mettre les sujets en valeur. Placer un sujet extrêmement net devant un arrière-plan légèrement flou est une technique essentielle pour produire des images avec une belle impression de profondeur.

Filmez de nuit ou en intérieur faiblement éclairé

La grande ouverture maximale F1.8 constitue un avantage pour la prise de vue de nuit ou en intérieur faiblement éclairé. Combiné à un boîtier de la série α avec stabilisateur d’image intégré, cet objectif offre une qualité supérieure en conditions de faible luminosité, ce qui permet de réaliser des photos nettes à main levée dans l’obscurité sans avoir à utiliser une sensibilité ISO excessivement élevée.

Un objectif sur lequel vous pouvez compter

Le support métallique lui confère une apparence sophistiquée ainsi qu’une durabilité exceptionnelle.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils