Samsung A50 – Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6,4 Pouces – 128 Go – Double Nano-SIM – Android)

22
Samsung A50 – Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6,4 Pouces – 128 Go – Double Nano-SIM – Android)

269€ 349€

Voir le deal !

Samsung A50

Au cœur de vos contenus

Profitez d’un écran plus grand dans un format plus compact. Ce nouvel écran panoramique de 6,4 » vous plonge au plus près de vos contenus grâce à sa surface d’affichage recouvrant la quasi totalité de la face avant. La technologie Super AMOLED associée à une définition FHD+ sublimera vos films et séries préférés sur votre Samsung A50.

Un design premium dans un éventail de couleurs tendances

Le Samsung A50 se démarque par un design incomparable et une finesse extrême. Qu’il soit blanc, noir, bleu ou corail, ses reflets prismatiques ajoutent un effet de brillance ultra moderne. Le lecteur d’empreinte désormais situé sous l’écran vous procure une excellente prise en main.

Un triple capteur photo pour s’adapter à chaque instant

Fort de ses trois capteurs, l’appareil photo du Galaxy A50 vous permettra de prendre des clichés d’un tout autre niveau. Avec son capteur ultra grand angle couvrant un champ de 123°, son capteur principal pour la basse lumière et son mode portrait, il répond à tous les besoins.

Trois façons de voir le monde

Changez complétement votre façon de prendre des photos. Donnez une toute autre perspective à vos clichés et ce dans toutes les conditions de luminosité. Non seulement vos photos de jour continuent d’être remarquablement claires, mais vos photos de nuit profitent d’une luminosité accrue pour un bruit atténué et des détails affinés. Faites ressortir vos sujets grâce au flou d’arrière-plan ajustable pendant ou après la prise de vue.

Reconnaissance automatique de l’image

Qu’il s’agisse de photographier un plat, votre animal de compagnie ou un paysage, l’optimiseur de scène identifie le sujet et optimise les réglages grâce à l’intelligence artificielle. Ne vous souciez plus de la luminosité ou de la saturation, il ne vous reste plus qu’à prendre la photo.

Des clichés toujours réussis

La fonction de correction des défauts vous informe de tout clignement des yeux, flou ou contre-jour et vous laisse une deuxième chance pour parfaire votre photo.

Sublimez vos selfies de jour comme de nuit

Les selfies sont censés vous présenter sous votre meilleur jour. C’est pourquoi l’appareil photo frontal de 25 MP, en plus de réaliser des clichés parfaits la journée, laisse passer plus de lumière la nuit pour des selfies d’une grande clarté. Quel que soit le moment de la journée, photographiez-vous dans des conditions idéales. Utilisez le mode Portrait et l’arrière-plan sera subtilement flouté pour que rien ne vous vole la vedette.

Exprimez votre style

Personnalisez vos photos sans limites. Utilisez la fonction AR Emoji si les mots ne suffisent pas à exprimer vos idées, ou des autocollants et filtres créatifs pour animer ce que vous capturez.

Vous êtes votre propre sécurité

Le Galaxy A50 est équipé d’un système d’authentification biométrique ultra-perfectionné. Le capteur d’empreinte digitale sous l’écran identifie votre empreinte digitale afin que vous seul puissiez déverrouiller votre smartphone.

Une batterie sur laquelle vous pouvez compter

Avec sa batterie de 4000 mAh, le Galaxy A50 vous accompagne du matin au soir afin que vous puissiez regarder des contenus, en partager et jouer sans retenue. Et si malgré cela, il vous en faut plus, la technologie de charge rapide 15W vous donnera des heures d’utilisation en seulement quelques instants.

Une interface totalement repensée

One UI vous aide à vous focaliser sur vos priorités. La navigation a été pensée pour une utilisation à une main, ce qui vous permet d’accéder à vos contenus préférés en seulement quelques gestes. En plus du thème sombre qui vous garantit une expérience plus confortable par faible luminosité, découvrez une interface claire et intuitive.

Plus d’offre au rayon Téléphonie ou sur Amazon.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe