Pepe jeans : Jusqu’à 40 % de réduction sur les ventes privées

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La marque :

L’histoire de la firme débute en 1973, lorsque les frères Shah décident de lancer leur première gamme Pepe London Vêtement au coeur de Portobello Market, le marché branché de Londres. Le succès est immédiatement au rendez-vous.

L’accroissement rapide de leur nouvelle société, PEPE (UK) Ltd., leur permet d’ouvrir un magasin sur Kings Road ainsi qu’un atelier et des bureaux. L’entreprise Pepe Jeans a ensuite été rachetée par l’espagnol Vicente Castellano en 1989. Les années 1980 seront des années de développement pour l’entreprise. De célèbres groupes tels que les Smiths entrent sous contrat avec la marque pour des campagnes de pub.

En 1992 Pepe Jeans introduit son logo actuel.

La marque prend l’habitude de n’utiliser pour ses publicités que les mannequins les plus renommés, comme Alexa Chung, Sienna Miller, Cara Delevingne, Kate Moss ou Natalia Vodianova.

En avril 2015, M1 Fashion acquiert Pepe Jeans en rachetant les 61% que détenaient les deux fonds d’investissement vendeurs, Torreal et Arta Capital, pour un montant estimé à environ 900 millions d’euros. L Capital Asia, un fonds d’investissement contrôlé par LVMH, reste actionnaire de l’entreprise à hauteur de 12%, tandis que Carlos Ortega, PDG de l’entreprise, possèderait 22 % et les équipes dirigeantes les derniers 8 %

Aujourd’hui, la marque est présente dans 60 pays et distribuée dans plus de 7000 points de vente.

Pepe Jeans propose des tenues pour tous les styles, permettant de se distinguer de la masse. Sur le site, on peut ainsi acheter des articles de mode à porter au quotidien, en soirée ou pour se rendre au bureau.

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