Lego Bugatti Chiron, 3599 Pièces, 42083

8
Lego Bugatti Chiron, 3599 Pièces, 42083

229.99€ 379.99€

Voir le deal !

Lego Bugatti Chiron

RÉPLIQUE LEGO EXCLUSIVE DE LA BUGATTI CHIRON À L’ÉCHELLE 1:8

Ce modèle exclusif a été développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S. pour reproduire fidèlement cette voiture de sport emblématique. Il contient une carrosserie aérodynamique, des jantes à rayons portant le logo de la marque, des pneus à profil bas et des disques de freins détaillés.

MOTEUR ET BOÎTE DE VITESSES

L’habitacle comprend une boîte à 8 vitesses ainsi qu’un sélecteur de marche avant/arrière. Le capot arrière laisse entrevoir le moteur W16, doté de pistons mobiles reliés à la transmission.

AILERON ARRIÈRE ACTIF

L’insertion de la Bugatti Speed Key permet d’incliner l’aileron arrière actif et de passer de la position de conduite à la position de vitesse de pointe.

LE CAPOT SE SOULÈVE

Un numéro de série unique et un compartiment de rangement compact contenant un élégant sac de voyage Bugatti sont à découvrir sous le capot avant.

LE PROCESSUS « MARIAGE » ESSENTIEL

L’apogée de l’assemblage du châssis de la Chiron est appelé « le mariage ». C’est le moment où la monocoque en fibre de carbone et l’arrière contenant le moteur et la boîte de vitesses sont réunis.

  • Contruisez le modèle de la célèbre Bugatti Chiron avec LEGO Technic !
  • Comprend de nombreuses caractéristiques luxueuses, telles qu’une carrosserie aérodynamique dotée d’un aileron arrière actif, de jantes à rayons portant le logo de la marque, de pneus à profil bas, de disques de frein et d’un moteur W16 avec des pistons
  • Les ensembles LEGO Technic sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • La Bugatti Chiron mesure plus de 14 cm de haut 56 cm de long et 25 cm de large
  • 3599 pièces pour les garçons et les filles à partir de 16 ans 

Plus d’offres jouets et jeux sur Dealteam et Amazon !

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils