L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe

19
L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe

30.99€ 42.99€

Voir le deal !

L’aventure Layton Switch : Katrielle et la conspiration des millionnaires

Pour la première fois dans la série LAYTON menez l’enquête sur votre téléviseur dans L’aventure Layton switch : Katrielle et la conspiration des millionnaires. Le célèbre professeur Hershel Layton a disparu, et c’est sa fille Katrielle qui prend les choses en main et devient le personnage principal. Intelligente et passionnée, la jeune femme a un véritable don pour découvrir la vérité, même lorsque les preuves sont minces. Tout au long de son aventure, elle bénéficiera de l’aide de nouveaux personnages hauts en couleur dont Oliver Marchence, un jeune étudiant recruté comme assistant, ainsi que son premier client, Sherl, un chien doté de parole qui deviendra rapidement son acolyte.

Pour résoudre les énigmes utilisez les boutons, les capteurs de mouvements ou, en mode portable en utilisant l’écran tactile de la console Nintendo Switch. Par ailleurs, découvrez de nouveau contenu et des fonctionnalités de gameplay améliorées dont plus de 40 énigmes inédites et plus de 50 nouvelles tenues !

Plus d’offres jeux vidéo ici ou !

Dans L’Aventure Layton, le joueur incarne Katrielle Layton, la fille du Professeur Layton (qui n’apparaît pas dans le jeu), principal protagoniste de la série de jeux du même nom, qui ouvre son cabinet de détective à Londres, où elle doit s’efforcer de se faire un nom dans un milieu où son père est si connu.

Le jeu reprend les principes caractéristiques de la série Professeur Layton. Les personnages doivent répondre à plusieurs énigmes au fur et à mesure qu’ils avancent dans l’histoire, résolvant certains mystères de l’intrigue. L’Aventure Layton s’en distingue toutefois par la structure de son scénario : au lieu d’être continue et divisée en chapitres, l’intrigue se compose de 12 affaires différentes avec une thématique commune.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils