Disque Dur Seagate STGX4000400 4 To Expansion Amazon Special Edition USB 3.0 Portable pour Mac, PC, Xbox One et PlayStation 4

6
Disque Dur Seagate STGX4000400 4 To Expansion Amazon Special Edition USB 3.0 Portable pour Mac, PC, Xbox One et PlayStation 4

89.90€ 145.99€

Voir le deal !

Disque Dur Seagate STGX4000400 4 To

Simple. Pratique. Compatible.

Protégez vos fichiers, dans le Disque Dur Seagate STGX4000400, en les sauvegardant. Le disque dur est automatiquement détecté par Windows.

Une capacité de stockage supplémentaire en téraoctets

Organisez et stockez vos fichiers sur ce disque dur portable fin et élégant qui vous permet d’augmenter la capacité de votre ordinateur avec jusqu’à 4 To d’espace de stockage supplémentaire.

Compatibilité instantanée

Sauvegardez en toute simplicité le contenu de votre ordinateur. Aucun logiciel ni matériel à installer, ni de paramètre à configurer pour Windows. Accédez en toute simplicité à votre contenu quand vous le souhaitez, où que vous soyez.

Transferts rapides de fichiers

Transférez rapidement vos fichiers avec ce disque externe élégant compatible USB 3.0 et USB 2.0.

Ce disque fin et élégant se glisse facilement dans votre poche. Utilisez-le où que vous soyez pour augmenter la capacité de votre ordinateur avec jusqu’à 4 To supplémentaires.

Procédure de sauvegarde simple

Doté d’une fonction simple de glisser-déposer, ce disque vous permet de sauvegarder et de protéger le contenu de votre ordinateur efficacement, où que vous soyez.

Plus d’offres consoles & jeux vidéo sur Dealteam ou sur Amazon !

La marque :

Fondée sous le nom de Shugart Technology par Alan Shugart — qui s’était fait éjecter de Shugart Associates — et Finis Conner cette société a été l’inventeur du ST-506, le premier disque dur 5″¼ pour ordinateur; plus récemment la société fabrique les disques durs embarqués dans la PlayStation 3 de Sony, la Xbox de Microsoft, ou encore le Zen de Creative Labs.

Le , Seagate annonce le rachat, en actions, pour 1,9 milliard de dollars de son concurrent américain Maxtor et sa fusion au sein de l’entreprise. Au terme de la transaction, les actionnaires de Maxtor possèdent 16 % du capital de la société issue de la fusion.

En avril 2008, Seagate annonce la commercialisation de son milliardième disque dur.

Samsung a vendu sa division « disques durs » à Seagate en avril 2011. Ce rachat est validé par la Commission européenne le 20 octobre 2011, la Commission ne considérant pas le rachat de cette division comme susceptible de troubler le jeu de la concurrence sur le marché du stockage.

En 2012, Seagate rachète LaCie.

En mai 2014, Seagate acquiert SandForce, la division des contrôleurs pour SSD d’Avago Technologies, pour 450 millions de dollars.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils