Carte mémoire SanDisk SDXC Extreme 256 Go jusqu’à 150 Mo/s, Classe 10, U3, V30

18
Carte mémoire SanDisk SDXC Extreme 256 Go jusqu’à 150 Mo/s, Classe 10, U3, V30

61.99€ 106.99€

Voir le deal !

Carte SD UHS-I SanDisk Extreme

La carte mémoire SanDisk SDXC Extreme offre des performances qui vous permettent de prendre les commandes de votre créativité. Avec des vitesses de capture atteignant 70 Mo/s* et un enregistrement de la classe de vitesse UHS 3 (U3)(2), vous êtes prêt à capturer des vidéos UHD 4K dont la résolution et la netteté seront époustouflantes(1). Ses vitesses de transfert allant jusqu’à 150 Mo/s* vous permettent de déplacer rapidement vos photos là où vous le souhaitez. De plus, elle est conçue pour résister aux intempéries, à l’eau, aux chocs et à d’autres conditions difficiles, pour que vous puissiez l’emmener partout avec vous en ayant l’esprit tranquille.

Vitesses de capture allant jusqu’à 70 Mo/s*

Idéales pour immortaliser l’action, sans manquer un seul instant.

Vitesses de transfert allant jusqu’à 150 Mo/s*

Les vitesses de transfert accélérées vous permettent de trouver votre meilleur cliché plus rapidement.

Idéale pour la vidéo UHD 4K(1)

La vitesse est parfois nécessaire. La carte SanDisk SDXC Extreme offre les performances requises pour capturer de magnifiques vidéos UHD 4K sans interruption.

(1) La prise en charge de la vidéo Full HD (1920 x 1080) et 4K UHD (3840 x 2160) peut varier en fonction du périphérique hôte, des attributs des fichiers et d’autres facteurs. Rendez-vous sur le site officiel.

Belles prises de vues en mode rafale séquentiel

Caractérisée par la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30)(2), la carte SD UHS-I SanDisk Extreme vous permet de réaliser des prises de vue en mode rafale séquentiel sans manquer un seul instant.

(2) La classe de vitesse UHS 3 désigne une option de performances qui permet d’enregistrer des vidéos 4K UHD à l’aide de périphériques hôtes compatibles UHS. La classe de vitesse vidéo UHS 30 (V30), caractérisée par une vitesse soutenue de capture vidéo de 30 Mo/s, désigne un niveau de performance permettant d’obtenir un enregistrement vidéo en temps réel avec des périphériques hôtes compatibles UHS. Rendez-vous sur le site officiel.

Une durabilité sur laquelle vous pouvez compter

Conçue et testée en conditions extrêmes(3), la carte SD UHS-I SanDisk Extreme résiste aux températures extrêmes, à l’eau, aux chocs et aux rayons X.

(3) Carte uniquement. Pour tout complément d’information et pour connaître les limites, consultez l’emballage du produit et le site officiel.

Récupérez les images que vous avez supprimées par accident

Inclut le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe disponible gratuitement, qui permet de restaurer des images supprimées par erreur.(4)

(4) Inscription obligatoire ; soumis à conditions.

Mentions légales

Tous les appareils ne prennent pas en charge le format SDXC. Consultez le fabricant de l’appareil pour plus de détails.

*Vitesse de lecture pouvant atteindre 150 Mo/s. Technologie propriétaire permettant de dépasser les 104 Mo/s offerts par la norme UHS-I. Des appareils compatibles capables d’atteindre ces vitesses sont requis. Vitesse d’écriture pouvant atteindre 70 Mo/s. Sur la base de tests internes ; les performances peuvent être inférieures en fonction du périphérique hôte, de l’interface, des conditions d’utilisation et d’autres facteurs. 1 Mo = 1 000 000 octets.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils