Bosch Bouilloire électrique TWK7203

12
Bosch Bouilloire électrique TWK7203

59.99€ 119.99€

Voir le deal !

Bosch Bouilloire électrique TWK7203

Appréciez en une touche, le goût et les bienfaits de vos boissons avec cette bouilloire tactile Bosch Bouilloire électrique TWK7203! Montée en température rapide avec sa puissance de 2200 Watts. 7 sélections de température de 70°C à ébullition, pour une infusion précise.

Niveau de température maintenue pendant 30 minutes. Conviviale avec sa capacité de 1,7L. Le filtre anti-calcaire est amovible et l’ouverture large pour faciliter l’entretien du produit. Pratique avec son ouverture articulée par la poignée, son socle toupie 360° et le range cordon.

Une sécurité toujours garantie avec la résistance cachée et 3 arrêts automatique: à ébullition, à l’ouverture du couvercle et lors du soulèvement du socle. Température du boitier extérieur réduite grâce à une double paroi en inox. Fond chauffant en inox. Interrupteur marche/arrêt avec voyant de contrôle.

  • TouchControl: socle tactile pour allumer, programmer la température et éteindre votre bouilloire
  • Température Control: 7 réglages de température de 70°C à ébullition, pour un arôme parfait
  • Keep Warm Fonction: maintien de la température désirée pendant 30 minutes
  • Une sécurité toujours garantie: 3 arrêts automatiques à ébullition, à l’ouverture du couvercle et lors du soulèvement du socle. Pieds antidérapants
  • Température du boitier extérieur réduite: double paroi en inox pour réduire la température de surface 

Plus d’offres maison & jardin sur Dealteam et Amazon !

La marque :

L’entreprise est créée en 1886 par Robert Bosch.

Actuellement, Bosch fait partie des trois grands équipementiers automobile mondiaux. En 2012, il employait 306 000 employés (dont environ 40 % en Allemagne et moins de 5 % en France). Avec un capital social d’environ 1,2 milliard d’euros, Robert Bosch GmbH est l’une des plus grandes GmbH en Allemagne. Dans ce pays, la société dispose de 118 800 employés dans 80 sites, tandis que dans 50 pays à travers le monde, Bosch emploie 303 000 personnes dans près de 260 sites. En 2012, son chiffre d’affaires mondial s’élevait à 52,3 milliards d’euros, ce qui en fait le plus élevé chiffre d’affaires de son histoire réalisé après la crise de 2009 qui engendra une perte nette de 1,2 milliard d’euros.

Son siège social est situé à Gerlingen, près de Stuttgart.

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils